Assemblée générale de Billard Club Amboise Nazelles

Billard Club Amboise Nazelles à tennu son assemblée générale:

Le 20 septembre 2013, à 18 heures, les Sociétaires du Billard Club Amboise-Nazelles-Négron se sont réunis en Assemblée Générale annuelle dans les locaux du Club.

Sont présents et ont signé dans cet ordre la feuille de présence : M.M. ORIOT, ROUSSEAU, BONNET J-Louis, CICUTTI, DEBONNAIRE, LEFEBVRE, DRAGHI, BONNET Ch., COLESSE, LEGER, TRAMBLAY, MENIER, BALLON, MERLEVEDE, CHASSANY, PINEAU .;

Sont absents excusés : M.M. DUMARAIS, LIERRE, LE GUERN, MARCHAND. La présence des membres du bureau était requise, celles des adhérents appréciée.

L’Assemblée est présidée par Monsieur Sébastien ROUSSEAU, président en exercice. Monsieur Félix ORIOT est désigné comme secrétaire de séance.

 Les sociétaires présents représentant plus du quart des effectifs, et l’Assemblée pouvant ainsi valablement délibérer, Monsieur ROUSSEAU la déclare régulièrement constitu

Objets :

  • l'approbation (ou la désapprobation) de la gestion de l'année écoulée sur les activités réalisées par Billard Club Amboise Nazelles, résultat de l'exercice financier, sur présentation d'un compte-rendu des dirigeants
  • le vote du budget de l'année à venir.
  • L’activité sportive, avec 46 compétitions disputées à Nazelles, a encore été particulièrement soutenue.

    Dans les challenges par équipes, le club a conservé le challenge des Vétérans dont les finales se sont déroulées à Nazelles. La seconde équipe du club a terminé quatrième, battue par La 2éme équipe de Loches lors de la consolante.

    Jean-Louis Bonnet et Jean-Claude Sauvage gagnent le challenge Flabeau.

    En individuel, le club a de nouveau qualifié beaucoup de joueurs pour les finales de district. Ont particulièrement brillé : Christophe et Jean-Louis Bonnet, Maurice Bézard et Sébastien Rousseau. Jean-Louis Bonnet a disputé la finale de France à la bande N3, Maurice.

     

    Les tournois internes ont encore été un grand  succès, permettant à tous de jouer les uns contre les autres. Jean-Louis Bonnet est  à nouveau remercié pour l’organisation et le suivi de ces tournois.

     

    Le bureau , élu lors de l’assemblée générale de 2012, est reconduit sans aucune modification.

     

    La cotisation pour la saison 2010-2011 est maintenue à 185 Euros, décision approuvée à l’unanimité. Le bureau pourra moduler le montant de la cotisation pour des cas particuliers.

     

    Points divers :

    Sébastien Rousseau informe l’Assemblée d’une demande de démonstration de billard français par un lycée de Château-Renault. Affaire à suivre.

    L’ordre du jour étant épuisé et personne ne demandant la parole, Monsieur Rousseau, président de séance, déclare celle-ci levée à 18 heures 40.

     

    Le présent procès-verbal a été rédigé à l’issue de la séance.

15 Rue de Perreux NAZELLES-NEGRON

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !